FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un Z33 de plus chez vous

Aller en bas 
+9
Black Sub
G.xL
melrose171
O.G
RomZ
Reyms
BeBer
FONZY
oliv'z
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:34

Avant tout il essaiera de te refourguer les pièces dont il se sert plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:12

romain1702 a écrit:
Avant tout il essaiera de te refourguer les pièces dont il se sert plus... tongue

pourquoi tu est une de c'est victime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

Non mais il à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

oh les salauds!
ca t interresse pas mes suspats tein j les vends 300 euros?
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:54

MDR lol! un Z33 de plus chez vous - Page 2 892319
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

un Z33 de plus chez vous - Page 2 813288 et pui garde ton z mec
Revenir en haut Aller en bas
oliv'z
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eragny 95

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

mdr vous êtes des tarés.Very Happy Very Happy

c'est bon signe pour la suite des évênements Laughing

si je peux payer en nature c'est pas dis que Fonzy puisse s'assoir pendant un pti moment Twisted Evil

bon pour moi c'est tout vu jvais partir sur un kit compresseur. Après lequel...

_On me propose un ATI mais avec cette histoire de réglage avec un boitier qu'on peu manipuler soit même jtrouve ça un peu bizare... Rolling Eyes en plus de ce que j'ai pu voir il ne sort que 330cv sur un Z.

_sinon y a le fameux vortech V2 de David94 qui apparement semble en être plus que satisfait donc ça peut être intéressant. Mais je ne sais pas combien il sort sur banc...

_et le HKS d'un autre Z'iste SEB, monté par dmperformance et apparement pas mal vu que forge on peut visiblement sortir 460cv mais à mon avis il est plus cher que le vortech.

J'ai qu'un budget de 15000€ maxi donc faut tout compter embrayage, VM, final drive, kit compresseur, la main d'oeuvre, le freinage. Rolling Eyes
et perso j'aurai bien aimé forgé le moteur pour être tranquil et pouvoir mettre le max. mais pour le budget là jpense que jplane Very Happy

ça suffirait pour le tout ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

Si compressuer forge pas car tu vas descendre ton tx de compré pour monté ta pression suralim et les prssion kompré sont limité... Sinon t'as des kit bikompresseur ki vont sortir je crois...
Regarde en moteur stock à 0.7 de pression t deja à plus de 400ch donc tout cet investissement pour au final 60 ch de plus... t es mieu de garder ton fric pour un twin turbo avec forge...
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:27

Sinon pour 15 000€ c'est faisable si tu fait tout toi meme... Mais la freinage encore une fois c'est pas trop la peine... juste des durite, un bon liquide et des super plaquette et là t'es bon! mais 15000€ si tu fait monté, là prévoi une rallonge cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:43

le tout c'est de s'adresser au bonne personne pour l'achat et le montage, apres le plus chiant reste la douane, c eux qui coutera le plus cher.
moi je dis que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

kit vortech c est le meilleur des compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

moi je pe le fer le démontage (montage) Very Happy pour pas cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
oliv'z
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eragny 95

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:19

bah honnêtement le montage du kit me fait pas du tout fliper ça jpeu le faire tout seul ou avec mon pot de galère mécanique Laughing

c'est juste la carto, faut savoir qui peut la faire correctement et où?

aussi savoir combien coute ce kit compresseur?
il me semble l'avoir vu dans les 6000$ ou un truc du genre... Rolling Eyes

mais bon du coup 15000€ c'est largement faisable y aurai mm du reste Laughing

non?
Revenir en haut Aller en bas
oliv'z
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eragny 95

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

enfin jsuis en train de mater le contenu d\'un kit vortech, c\'est quand même un beau bordel...... Rolling Eyes


mdr
jvais ptèt le faire monter finalement. Razz

par contre on me parle de monter des AAC nismo... vos avis sur l\'intérêt?


Dernière édition par oliv'z le Mer 8 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

montage des turbos c plu simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
oliv'z
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eragny 95

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:41

ouai mais c'est plus le mm budget, sans compter qu'un compresseur t'as pas besoin de sortir le bloc, là les turbo faut sortir le matos de pro et là ça dépasse mes compétence mm si je l'ai déjà fait sur un Audi A4 tdi, mais jpense que ça n'a rien à voir, surtout quand jvois le topic de Fonzy ça me donne mal à la tête... pale
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

mais crois moi ça vaut le coup... Avec les turbo le gain de ch est quasi illimité sur le VQ35!!! C'est un moteur fait pour les turbal!!!
Pour ma part moi j'atnd patiement mais quand sa va venir sa va venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

en turbo t est limiter a 600 grammes de pression sur bloc stock, une fois forges tu peu aller a 600cv, pour depasser ce stade il fo apres mettre des chemises renforcees et double pompes a essence etc...
donc pour 15000 euros de budget reste sur le vortech qui t apporteras largement la puissance desireeet une facilitee d instalation.
avec le kit fo k tu prevoi en plus tout ce qui est injection(AAM), ambrayage+v.moteur, mano habitacle,les aac t en as pas besoin, un bon plenum enfin tout ce qui fo pour que tout marche bien.

beber arrete de dir n importe quoi un turbo est bocoup plus compliquer a monter qu un compresseur alors renseigne toi avant d aiguiller quelqu un en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:17

FONZY a écrit:
en turbo t est limiter a 600 grammes de pression sur bloc stock, une fois forges tu peu aller a 600cv, pour depasser ce stade il fo apres mettre des chemises renforcees et double pompes a essence etc...
donc pour 15000 euros de budget reste sur le vortech qui t apporteras largement la puissance desireeet une facilitee d instalation.
avec le kit fo k tu prevoi en plus tout ce qui est injection(AAM), ambrayage+v.moteur, mano habitacle,les aac t en as pas besoin, un bon plenum enfin tout ce qui fo pour que tout marche bien.

beber arrete de dir n importe quoi un turbo est bocoup plus compliquer a monter qu un compresseur alors renseigne toi avant d aiguiller quelqu un en erreur.
oui messieur qui na jamais mis les mains dans un moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:02

oui mais monsieur qui as realiser son set up.
et qui connait la voiture dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'z
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : eragny 95

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

c'est bon ça,

un petit combat dans la boue ça vous dis pas? Laughing

de toute façon jvais partir sur un compresseur, moins cher et puis perso j'ai pas besoin de plus de 450cv. Donc si ça me suffit pour atteindre ce que je veux, ça m'ira avec un vortech.

pour la transmission j'vais normalement prendre du ORC métal en VM allégé et embrayage renf (conseil de Nick de chez kotetsu)
J'ai commandé un final drive 3.9 tomei

pour le plenum jsais pas trop quoi prendre.... Rolling Eyes

idem pour l'injection (AAM)... si vous avez des liens ça m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:55

FONZY a écrit:
oui mais monsieur qui as realiser son set up.
et qui connait la voiture dont il parle.

Bah moi j'ai deja senti t'es pet et c pas pur autant que j'en connais la consistance !
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:41

Beber déguage de ce topic, ici c'est des voitures d'homme pas des p'tite pédales en allemande...
Et t'as mis les mains dans ton moteur toi??? MDRRRRR Si oui c'est pour sa que tu te traine la bite!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:49

beber, achete ta 3000gt et apres on parleras car tu devient casse couille.

pour oliv'z injection de chez Altered Atmospher Motorsport, ils sont specialmiste des nissan.

www.alteredatmosphere.com
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

Approuvé par les ricains donc c'est du bon matos!
Sa m'fait bien envi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Z33 de plus chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Z33 de plus chez vous   un Z33 de plus chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Z33 de plus chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Joker vous salue
» un samedi chez moi !!!!
» un sudiste preludeur parmis vous
» un nouveau que vous connaisez deja un peux :)
» la balade chez les rosbeef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: