FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !

Aller en bas 
+8
denismo
xlr_8
Oshiyama
Reyms
DJE
FONZY
gwen
Bryan
12 participants
AuteurMessage
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:57

Bonjour à tous, Cool
comment résumer 23 ans en une présentation brève et subjective...
Sad On va donc tenter de ne pas trop s'éloigner du sujet de l' univers de la bagnole pour ne pas que certains s'endorment. hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 254524
Mes parents étaient de fervents amateurs de sport. J’ai grandis à Paris à regarder mon père rentrer ses voitures de rallyes dans le garage et ma mère qui m' a appris à jouer au tennis et à m'interesser à tout ! Curieux dans l'âme et me lassant assez vite, j'ai fait 01 ans de tennis, 02 de natation, 05 ans de judo, 01 ans de boxe française et 01 ans de full contact. Arrivant à un âge ou l'on veut imiter son paternel, j'ai voulu le suivre dans ses spéciales de rallyes mais m'a expliqué qu'il fallait avoir un petit truc rose, léger, qui tient dans la main et qui interèsse les filles des 18 ans...Je parle du permis de conduire biensur (bande d'obsédés ). Que pouvais-je faire pour avoir ce premier approche de la conduite, sans permis et me permettant d'aller batailler sur circuit ? Le kart... (d' ailleur je vends un chassis rotax de 125 cm² ça y est c'est dit hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 947313 )..Le Karting m’a plu car il m’a donné la chance de faire un peu de compétition.
J’aimais le rythme et la cadence des courses,le stress avant que le drapeau s'incline et la montée d' adrénaline à chaque place gagnée.
Le permis en poche, j'ai fait la bêtise d'acheter un véhicule neuf a 16000€, une Citroen C2 VTR de 110 chx. hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 165376 Béneficiant des remises chez Citroen Sport, je me suis monté un petit projet "rallye-edition" avec la sérigraphie officielle, la ligne complète, le collecteur 4-1, l'admission, et une légère préparation du haut moteur pour pouvoir monter et utiliser le Nitrous Oxyde System ! Monté sur un 1.6l 16V, les deux bouteilles ont plus servies de déco que de décollement de rétines. hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 847439
Nous sommes en 2001, l'image authentique du phénomène "street racing" est ,à mon sens né,et Mr BoB Cohen en est le précurseur : le film Fast and Furious a fait son apparition. La présence de véhicules de hautes technologies, importés le plus souvent du Japon et parfois d'Allemagne, ont engendré une industrie du bricolage qui "pèse" déjà 5 milliards de dollars, et une sous-culture qui ne cesse de se développer.
Etant rentré en école de cinéma quelques années plus tard, j'ai tout mis en oeuvre pour rencontrer la moindre personne aillant été impliquée dans la réalisation du film et pour me faire une place dans l'audiovisuelle. Basculement de carrière mais en aillant toujours les connaissances et les contactes en poches, j'ai pu réaliser mon rêve d'avoir, 06 ans plus tard, une des 07 répliques fabriquées de la Mitsubishi Eclipse que conduit Brian O' Conner dans le film. Pour la rendre copie-conforme, il me reste ce pendant a équiper tout l'intérieur et à la monter sur ses vraies jantes, des Axis mod 7 en 19 pouces avec ses Toyo en 235/35/19 et à lui greffer le fameux turbo Greddy TD04. Ne pouvant me lancer dans la course automobile avec cette voiture, je m'en sert comme voiture bijou, à l'exposer et a faire monter des services de presse pour subvenir à l'achat des nouvelles pièces.
hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 272530
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:15

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 345365 ca y est j'ai mal au crane a avoir lu ta presentation heureusement que tu as fait cour tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

oh putain brian c ossi long que c bon!
en bref t es un mec geniale qui as un caisse geniale et qui arrange nos problemes de flash et ca c geniale!
bienvenue a toi mon ami! hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 847439 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 272530 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 131847 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 219984
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:41

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 45289 mon ami maintenant y'a brian et hector sur le forum hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 947313 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 780435
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:09

héhé cheers salut Hector hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 131847 tu passes me voir quand tu veux au magasin, t'aurais tes pièces en triple très vite, les blancs travaillent vite, toi même tu sais hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 780435
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:16

il me faut 3 moteur spoon hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 847439
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:20

lol!
Je vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphé, Sleep l'avenir appartien à ceux qui se lève tôt ! hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 712738
Bonne nuit les petits :cherry: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:51

BRIAN SPINNER pkoi mettre des moteur spoon dans une célica hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 780435
En tous cas je suis en fervant admirateur du film precursseur de la tendance japonnaise sur l'hexagone !!!
heureusement que c'était court et excellente présentation...hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 947313
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:11

pour vous les vendre hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 839372 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 839372 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 839372
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: !!!!!!!   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:53

"Tran"Tout les 2 on a fait un pact,tu reste chez toi je reste chez moi,et tout le monde ira bien lol!

"DOM"on ces perdu jhonny keske je peut dire dautre,"tran"c qui lui?

"Dom"lui cest mon nouveaux mécano, bryan je te presente jhonny tran,le mec en falsard de peau serpent ces son cousin Lanes.
Alors kan est que je fait la course contre ta HONDA 2000.
"Tran"
cest a toi
"bryan" cétait il la gagner,
"DOM" ah non jen est pas encore prie livraison
"Tran" alors cest a personne?ya pas mal d'investisement,keske tan di Lanes
"cest une belle machine 🐰
"Tran" sans aucun doute. lol!


Dernière édition par Oshiyama le Lun 29 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:44

lol

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 45289 A TOI
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

YOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

BIENVENUE BRYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SPINNER
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:31

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 383124
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:34

qu'il fallait avoir un petit truc rose, léger, qui tient dans la main et qui interèsse les filles des 18 ans...


hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 892319 lol! lol! hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 254524 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 947313 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 75260
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:31

L' Eclipse est en réparation.....
Ce qui explique sa non présence sur les routes goudronnées de France Wink
Merci a Johnny et à sa bande Razz

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! The20f10

Sans en arriver la heureusement, j'attends simplement la pose de mes nouvelles jantes Axis et ses Toyo Tires, du kit de freins avec disques percés et rainurés (enfin ceux du film quoi) et d'un kit d'embrayage ( buté, mécanisme et disque)....
Intérieur et moteur pour 2009
Wait and see

Ps: on voit bien sur la photo que la caisse a été vidée et que ce n'est qu'une simple maquette ( pièces remplacées par d'autres, détails manquants etc etc scratch )
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:30

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 45289 mec
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:24

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:46

lol! on voit les fan de Fast and Furious
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:23

tu ma bien fais sourire sur ton profil bryan
mais qu'est ce que c'est long ... mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon


hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 892319 hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 780435


Au plaisir mon cher bryan hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! 712738
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

Salut tout le monde !!!!!!

Un petit message pour vous faire à tous un bisou virtuelle en attendant de vous voir....
Entre les filatures qui me font quitter a 02h du mat , internet qui marche une fois sur 3000, et l' Eclipse qui s'embellit avec l'intérieur officiel ce qui me prend pas mal de temps.....


amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Empty
MessageSujet: Re: hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !   hum C'est une belle machine.... sans aucun doute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum C'est une belle machine.... sans aucun doute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC300
» La MR-S de Julien Alias Blackangel
» pour enlever les bosses sans prendre le marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: