FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Lyonnaise bientot sur Paris

Aller en bas 
+23
clara
JEJEZ32
Bryan
denismo
PoOndey
J-ONY AKA LUDACRIS
binouze972
Nico
gregof45
gui_esi
RuDeBoY
gwen
xlr_8
MARC///
BeBer
EJ-one
Maki
KiRiKoU972
FONZY
O.G
Flechette
DJE
tanya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:25

Rolalalala vrement insortable se DENIS !!! :!poondey!: La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 354534
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:33

voila le nombre demande de mon msn est croissante. Je ne cite aucun nom, mais comme je l'ai dis plus haut si j'avais besoin de faire draguer par msn il y a des sites dédié à cette usage.moi je suis là pour faire de rencontre avec des gens qui font des sorties ou des soirées sympa surtout que bientôt j'habitrai près de Paris. et puis j'aime bien les voitures tuning sa change des voitures que l'on peut voire au quotidien. Elles sont tristes et sans âme.J'aurai bien aimé etre là pour le salon de Paris, mais faute de temps et de moyen financier pour une journée sa me fesait beaucoup a dépenser et surtout personnes pour m'accompagner.

A très bientot la team je vous kiss tous amicalement sans préjugée de voir en moi une fille facile La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 712738
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

pour le pts c'est con j'avais des places en trop Laughing lol

et dit que t'as un mec, ca en calmera certains, remarque y aura encore quelques dalleux qui continueront Laughing lol

enfin j'te rassure, c'est sur tout les forums de bagnoles pareil
tout ceux que j'ai put voir c'était le meme bordel, y a qu'a voir le nombre de page sur ton post de présentation

enfin bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

Alors la Ponpon sur la garonne !! lol!

Bon fort heureusement pour moi je ne fais pas partie des demandeurs de Msn!!! La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 177119

Sinon TANYA c'est trés comprehensible ce que tu dis mais ici tu es dans une autre forme de mentalité, ici les meks ne sont pas dans la rue, il s'arrete pas au frein a main pour te demander ton numero juste psk ils ont vu ton "boule" quand tu marché !!! LoL désoler mais bon je dis que la vérité !! Ici si certaine personne se permette de te demander sa pour faire conaissance avec toi et rien de plus il ne t'on jamais rencontré jamais vu et qui plus est je ne crois pas avoir perçu une photo de toi sur le forum donc comment peut tu insinuer qu'ils te drague ???!!

Maintenant je comprend totalement que tu te braque, c'est vrai que j'ai beaucoup d'amiE qui me dise qu'elle son saoulé psk a chaque fois qu'elle sorte font quelque chose ou autre... elle se fnt dragué et sa ne les amuse plu du tout !

Ici se n'est pas le sujet principal de parler de sa vie privé donc personne ne le fait mais si tu posai la question a certain tu verai qu'il y en a beaucoup qui sont deja marié avec des enfants ou tout simplement en couple depuis longtemp.

Conclusion: QUI DIS FAIRE CONNAISSANCE NE DIS PAS FORCEMENT DRAGUER !!!!

Attention je ne dis pas non plus que tout le monde est parfait sur le forum !!! Il y a vrement quelque cas dont il faut se mefier comme se DENISMO La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 830659 lol! je plaisante mon petit denis !!

Donc tous sa pour te dir TANYA que tu peux faire un petit effort tu n'as pas grand chose a craindre !!!

J'espere en tout cas que tu ne prendre pas mal tous ce que je viens de dir (y'a pas de raison) et en eperant faire ta conaissance trés prochainement ! ( Razz voila je te drague pas en disant sa !! La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 383124 )
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:33

xlr_8 a écrit:
pour le pts c'est con j'avais des places en trop Laughing lol

et dit que t'as un mec, ca en calmera certains, remarque y aura encore quelques dalleux qui continueront Laughing lol

enfin j'te rassure, c'est sur tout les forums de bagnoles pareil
tout ceux que j'ai put voir c'était le meme bordel, y a qu'a voir le nombre de page sur ton post de présentation

enfin bon courage en tout cas


Euh désolé mais ce que tu dis est fondé je te l'accorde maintenant il faut apprendre a regardé plus loin et a se demander (dsl je vais faire un peu macho la)es ce que c'est courant une meuf qui s'interesse au voiture ?? non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:09

je suis entierement d'accord avec beber sur certain points.Regarde prend exemple sur certaines filles sur le forum (MAKI) elle est super cool. Je comprend qu'il ya bokou de demande de ton msn vu le nombre de bonjours que tu as envoyer sur le forum lol!.je n'ai pas dis que c'est pas bien mais toutes suite dans la tete d'un ga ou dans son cale-bar il se sens plus.Il faut les comprendre apres je ne sais trop ce qui est dis.Mais sa serre a rien de te braqué. ici on est cool et détendu

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 780435 c'est vrai qui en a bokou que l'on connait déja personnellement.ils sont mariés ou en couple ou ont des enfants.alors c'est normal que certain cherche a avoir ton msn.ya rien de mal .je pense que tous le monde a compris
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:31

BeBer a écrit:
es ce que c'est courant une meuf qui s'interesse au voiture ?? non je crois pas

bah si carrément meme
j'en connais plus d'une
c'est pas uniquement réservé aux mecs
et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:51

Biensur je dis pas le contraire , sur le forum il y en a plus d'une maintenant faut etre réaliste dans le milieu sur 10 personne qui son fan de caisse éh ba ya facilement 9 mek et une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

Ne t'en fais pas la miss, la plupart des garçons ici ne sont pas de mauvais bougre sky et sont au contraire tres sympathique ( j'ai pu discuter avec certain que ce soit en vrai ou via msn), preuves à l'appui je suis encore là La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 383124 (genre ça relève de l'exploi ^^)

Je te comprends entierement quand tu dis en avoir marre d'avoir des mp solicitant ton msn, ça m'arrive fréquement aussi, et parfois meme il m'est arrivée de recevoir de mp de photo de mec torse nu et tout le tralala ( là on hésite à etre paniqué ou completement morte de rire ) m'enfin bon tout ça pour te dire qu'il ne faut pas mal prendre les demandes, de toute façon tu as le choix entre le gros crevard qui te dragues alors qu'il ne t'as jamais vu et la personne voulant, comme on l'a dit plus haut, faire ta connaissance.
De toute façon, le mieux à faire si tu es saoulé, c'est de ne pas répondre et de laisser courire Smile

Voila voila, donc à tres bientot par chez nous ( plus par chez les autres que par chez moi m'enfin ^^ ) et au plaisire de faire ta connaissance à l'un des rasso peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

C'est bon MAKI tu peut le dire que c'est REYM'S kirikou qui ta envoyé des foto bizar !!! La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

sisi

bon alors t'arrive quand sur paris Question

parce que ça approche La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 675331
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

tanya a écrit:
arretez de me demandez mon msn. je suis jamais sur msn. si j'avais besoin de me fer draguer c'est pas ici.C'est un forum auto ou je serai sur un site de rencontre comme meet*c. tongue Voila pour que tous le monde comprennent bien. MERCI
désoler d'avoir fait une polémique. Comme les modo le disent je continurai la discusion de la rencontre avec ej-one sur le topics approprié.
No Mais par contre denisimo un peu de respect pour les gens quand on les connaient pas , moi aussi je peu etre tres impolie La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 711801

Embarassed ke passa je n est rien fait
enfin je ne pence pas est surtout ce n est pas moi qui a demander t on sms ou autre donc Question
sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

BeBer a écrit:
C'est bon MAKI tu peut le dire que c'est REYM'S kirikou qui ta envoyé des foto bizar !!! La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372

sadam Neutral La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 429475 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 627597 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 711801 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 421883 tu demandera La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 548179 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 354534

tu es vraiment pas drole :!poondey!: pti-con La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 621880
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:06

Embarassed ke passa je n est rien fait
enfin je ne pence pas est surtout ce n est pas moi qui a demander t on sms ou autre donc Question
sur ce @+[/quote]

voila denisimo et ej-one.Désolé je crois bien qu'il y a eux un malentendu et je m'en excuse. vous n' etes pas les personnes comcerner pour mon msn, ...
mais y'en a d'autres par-contre La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 711801 aucun savoir vivre
merci a vous beber,maki,xlr8,reyms. Vous etes vraiment sympa de me remonter le moral. Je n'ais pas autant l'habitude que vous des forum, encore merci et vous etes génial.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:28

Y'a pas de soucis peite fille tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:37

amitié
Revenir en haut Aller en bas
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:40

aucun mal pour le malentendu !

on est adulte on peut discuter et arranger le probleme s'il y en a un!!

apres je suis d'accord avec toi qu'il y a des gars qui ont aucun savoir vivre .

tout est bien qui finit bien c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:40

De rien la miss et puis si jamais un jour tu as un soucis ou autre, sache que tu peux me mp, je te répondrai sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:41

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 177119
EJ-one a écrit:
aucun mal pour le malentendu !

on est adulte on peut discuter et arranger le probleme s'il y en a un!!

apres je suis d'accord avec toi qu'il y a des gars qui ont aucun savoir vivre .

tout est bien qui finit bien c'est le principal

est vu mon age avance c est pas bien
tu me devras une bise de plus La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372 La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 780435

@+
Revenir en haut Aller en bas
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:55

lol denismo!! la crevardise est un vilain defaut La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 839372
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:36

Enfin de retour parmis vous. Je n'avais pas de connection depuis que je me suis installé

a tres bientot sur le forum les petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:46

hé ben sa faisait longtemp !!!!


Dimanche on fait un barbuk tu pourrai petete venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
MARC///
apprenti
apprenti
MARC///


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Nordschleife, Genève
Loisirs : 20832 mètres

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:31

Alors tes 1eres impressions sur la vie parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

sympa et aussi bruyant k lyon, mais la différence y'a trop de trucs ouvert pour faire la fete.
j'ai été au montécristo dimanche dernier c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:19

content que tu te plaise a paris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lyonnaise bientot sur Paris   La Lyonnaise bientot sur Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lyonnaise bientot sur Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESTO JAP A PARIS
» mika en mr2 sw20
» Paris Tuning Show 2009
» Ej Squad France: 1er rasso national a Paris 2009
» Sortie au resto japonais"Paris"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: