FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEBUT DU GRAND NETTOYAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:51

Suite à la plainte qui a été émise par les membres de l'association TEAM ADDICTIVE et comme convenu lors de notre assemblée, j'ai commencé à attaquer le "GRAND NETTOYAGE" sur le forum.

C'est une décision radicale, certes, mais qui nous permettra de pouvoir avoir un forum "propre".

Alors je tiens à m'excuser par avance de tous les posts, messages etc... que je vais supprimer en espérant blesser personne, mais notre forum étant rempli de conneries, de vannes (j'en passe et des meilleures), j'ai pris la décision d'effacer tous les messages qui ne sont pas à leur places, qui ne correspondent pas au(x) sujet(s) etc....

De plus, je tiens à le signaler, nous laisserons ouverte la partie have a break, libre à toutes et à tous ou vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et délires...

TOUT CE QUI DEVRAIT ETRE DANS CETTE PARTIE QUI SERA POSTER DANS UN AUTRE ENDROIT SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIME
sans avertissements, et sans messages (sauf en cas de demande d'explication par mp par la personne modérée).

Voilà tout est dit (enfin je penses), si vous avez des suggestions, des commentaires à faire n'hésitez pas à en faire part à l'un des modérateur (Seb; Reym's ou J-ony)

ADDICTIVEMENT,

J-ONY
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:15

je restes convaincu qu'il faille, faire savoir au posteurs la raison pour laquels , son me'ssage a ete suprimer
c'est un forum qui doit rester conviviale et non une dictatures, comme dit fabien respectons nous les uns les autres, et le respect passes aussi par la communication
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Les messages seront supprimé car c'est une connerie,, ou un HS. Voila.

Les gens le savent, on ne peut pas envoyer un mail a chaque personne pour chaque message.
Apres pour les cas particulier on expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

seb-s2k a écrit:
Les messages seront supprimé car c'est une connerie,, ou un HS. Voila.

Les gens le savent, on ne peut pas envoyer un mail a chaque personne pour chaque message.
Apres pour les cas particulier on expliquera.
je me suis poser la question en postant mais effectivement que si ça rentre dans le cadre du nettoyage c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

tout à fait d'accord avec toi Seb :afro:
Revenir en haut Aller en bas
G.xL
professionnel
professionnel



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Che

DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:05

a mon avis c'est pas encore le moment de faire ca , car le forum tourne a peine , vous deviez faire ca avec au moin 500membres inscrits , car vous freiner les messages ect... meme si des conneries , mais comment on se marre derriere nos ecrans pas vrai ??? .

voila c mon point de vu apres vous faite ce que vous voulez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Empty
MessageSujet: Re: DEBUT DU GRAND NETTOYAGE   DEBUT DU GRAND NETTOYAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBUT DU GRAND NETTOYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 4 dans le grand journal le 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: *** FAQ *** :: Intrégration a la team-
Sauter vers: