FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage 7 à 8 sur TF1

Aller en bas 
+6
Bryan
Reyms
Blackangel MR-S
FONZY
Black Sub
DJE
10 participants
AuteurMessage
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

je viens de trouver le reportage de TF1 qui est passé dimanche dernier

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html
Revenir en haut Aller en bas
Black Sub
TEAM
TEAM
Black Sub


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : Renoivillage et c'est top secret ..........

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:07

la vache Neutral reportage 7 à 8 sur TF1 429475
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/madaponch
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:42

il est con le mec de prendre un journaliste avec lui il balance tout!
apres on s etonne qu on est sernes mais avec des cons pareil c sur putain!
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:02

J'avou, c pas fute fute de ramener une fois de plus la presse a CS.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

kel con celui là motherf@#ker!!! reportage 7 à 8 sur TF1 711801 reportage 7 à 8 sur TF1 165376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:28

Jy éT ce soir là. Jsui tomB sur une 20aine de caiss ki faisai leur depart, CT hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:45

ct surtout des cons!
ca va arranger les choses on as plus qu a vendre nos caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:57

C'est la politique du pas vu pas pris...
Mais la ya aucun état d'ame à avoir en cas d'interpellation.
Si ces messieurs sont si responsables et conscients des risques qu'ils prennent alors ils sont assez grand pour assumer leurs actes..
Se prétendre pilote c'est complètement ridicule...
Même avec les stages de conduite rapide et licences que j'ai passé je me prétend pas être pilote alors entendre parler de tous ces branleurs qui pensent maitriser la route ça me fou hors de moi....
Des cadres faire ça alors qu'ils ont les moyens de faire du circuit c'est du foutage de gueule...
Vous pouvez les remercier, c'est grace à ce genre de mec que les contrôles se multiplies et les radars embarqués s'amplifies...
Pour vivre heureux vivons caché
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:26

La merguez... Prochaine fois faut qu'il prenne la police en voiture le mec! Il joue pas avec le feu lui, il jète carrément de l'essence dessus!
En plus ça crain y à que des allemandes...
Nous les conducteur de jap on fait pas des truc comme ça! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

sa crain d'avoir une allemande StreetZ???
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:30

mais carrement ca craint une allemande lol ca pese 3 tonnes et a vide en plus mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

tu crois kune Suppra sa pese combien coco? Ma S3 pese 1.4 tonne ms la difference C ke je freine super bien meme à haute vitesse et je tien super bien le pavé. je compard par rapport à mon ancienne subaru impreza de 1.2 tonne. Ya du pour et du contre dans les deux genres et ta pas à dire que sa crain. ta Deja eu une BMW ou Audi? Moi G esayé de paC de Jap à Allemande et jen suis pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

le seul truc que je reproche au allemande c'est qu'il y en a trop et que ca coute quand meme assez chere par rapport au jap y a de bon moteur et de bon chassis comme chez les jap mais apres c'est chacun c'est gout mais bon faut quand meme avoué que les allemande sont un peu lourde quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:43

faut arreter avec la polémique jap ou allemande chacun trouve chaussure a son pied alors STOP les batons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:09

mdr, chacun son truc, les allemandes sont portés luxe avec certain modèle de sportive souvent très réussi, et les japonaises sont d'avantage portés perfos que luxe mais ont aussi quelques modèle de luxe type Lexus, très beau.....

j'dirai que pour acceder a la perfos, soit c gros budget et on peu se prendre une allemande bien puissante type M, RS, ou AMG et sa peu servir de caisse top confort pour tous les jours ou alors si on reste dans les petits budgets, et que la clim, les vitres electrique et le régulateur de vitesse ne font pas parti de vos priorité alors foncez sur une JAP et prenait vous une petite caisse comme dailycar....
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:48

lol non cyril sa crain trop pas d'avoir une allemande. J'ai juste dit sa parce que j'était un peut déçu de voir dans le reportage que des BMW ou Audi c'est tout. Pour ce qui est des S3, attention le 2.0l TSI Audi c'est un peut le SR20 coté jap, un putain de moulin!
J'adore les jap, j'acheterai jamais d'allemande car trop chere à mon gout, mais je reconnais le mérite d'une bonne caisse quelle qu'elle soit, je sui pas taliban non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
G.xL
professionnel
professionnel



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Che

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Cyril-S3 a écrit:
tu crois kune Suppra sa pese combien coco? Ma S3 pese 1.4 tonne ms la difference C ke je freine super bien meme à haute vitesse et je tien super bien le pavé. je compard par rapport à mon ancienne subaru impreza de 1.2 tonne. Ya du pour et du contre dans les deux genres et ta pas à dire que sa crain. ta Deja eu une BMW ou Audi? Moi G esayé de paC de Jap à Allemande et jen suis pas deçu

une supra c'est 1.6t et ca marche Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

le debat Allemande VS Jap peu etr très long lol. yen à pour tout les gouts. moi je defend un petit peu les couleur Allemande pourtant j'adore ossi les Japonaise. Je n'ai pas de camp
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

allemande ou jap on s en fou du moment k c est les japs qui gagnent! AHAHAH
j plaisente.
chacuns ses gouts tu prend une rs4 ou ce genre de modeles c est quand meme violent meme sans prepas chose que l on ne peut pas dir des japs.
la difference fondamental est surtout le cout que ca engendre pour sortir les memes watts, fo compter 2 fois le budget d une jap pour une allemande avec les meme watts par contre c est vrai que quand on pose son cul dans une audi c est un autre monde contrairment o plastiques des japs qui bougent etc...
donc y a pas de debats c est selon les gouts c comme ca.
puis on est en france on as ete elevee avec les allemandes contrairment aux states ou y a tjrs u des muscles car, des japs etc... un plus grand choix en faite. nous sommes assez limitees de part notre culture automobile qui ne cesse de grandir de nos jours alle louia!
puis les francais ont sorties des bonne caisses a l epoque fo pas oublies les t16 et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
lemach
mecano
mecano
lemach


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : 95

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:33

FONZY a écrit:
allemande ou jap on s en fou du moment k c est les japs qui gagnent! AHAHAH
j plaisente.
chacuns ses gouts tu prend une rs4 ou ce genre de modeles c est quand meme violent meme sans prepas chose que l on ne peut pas dir des japs.
la difference fondamental est surtout le cout que ca engendre pour sortir les memes watts, fo compter 2 fois le budget d une jap pour une allemande avec les meme watts par contre c est vrai que quand on pose son cul dans une audi c est un autre monde contrairment o plastiques des japs qui bougent etc...
donc y a pas de debats c est selon les gouts c comme ca.
puis on est en france on as ete elevee avec les allemandes contrairment aux states ou y a tjrs u des muscles car, des japs etc... un plus grand choix en faite. nous sommes assez limitees de part notre culture automobile qui ne cesse de grandir de nos jours alle louia!
puis les francais ont sorties des bonne caisses a l epoque fo pas oublies les t16 et compagnie.

rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:15

+1! Fonzy t'as la sagesse en toi!
MDR NISSAN POWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:31

il n'est pas le vice president pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage 7 à 8 sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: reportage 7 à 8 sur TF1   reportage 7 à 8 sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage 7 à 8 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage a TF1 sur les run a CS ...
» reportage TF1 a CS vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** GALLERY ** :: Videos-
Sauter vers: