FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!

Aller en bas 
+10
BeBer
gwen
Oshiyama
denismo
J-ONY AKA LUDACRIS
gui_esi
FONZY
Reyms
DJE
Pascal VICART
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:04

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut etre on m'a piraté mon site de photographe pro il y à quelque temps : Pas de site, pas de boulot.

Donc en attendant que mon http://www.pascalvicart.com soit à nouveau en fonction j'ai créer ca :

http://www.pascalvicart.book.fr

Le problème de ce genre de site c'est que pour "etre vu" il faut se trouver dans les premieres pages. Pour se trouver dans les premieres pages, il faut "etre vu". En gros c'est le système du serpent qui se mort la queue.

Donc si toute la communauté ici présente veux bien aller une fois par jour sur mon http://www.pascalvicart.book.fr ca me donnera de l'audience et me fera passer dans les premieres pages qui sont par définitions les plus visitées.

ATTENTION :

- si vous venez sur le site et que vous ne regardez que 2 ou 3 photos cela fait chuter mon audience.

- pour augmenter mon audience il faut regarder TOUTES les photos au moins une fois par jour.
Plus il y a de pages visionnées par jour sur le site plus l'audience augmente donc vous pouvez, si vous avez le temps, revisionner la série nu, lingerie, tunning ou autre... autant de fois que vous en avez envi.

- Le top serait que vous regardiez toutes les pages (onglets du haut) et toutes les photos de la galerie (thème par thème) une fois par jour.


Je sais que c'est super chiant au bout d'un moment car cela prends pas loin de 4-5 minutes pour tout regarder (il y a plus désagréable quand meme) mais si ca peut me faire travailler vous aurez au moins participés à ma réussite lol. Je tacherais de varier les photos de temps en temps pour pas lasser.

Moi je me fais la "corvée" tous les matins chez moi sur mon ordi. Je regarde toutes les photos et je recommence 3 fois de suite pour augmenter mon audience...

Puis une fois arrivé au bureau, je regarde a nouveau toutes les photos 3 fois de suite sur mon PC (ca fait croire au système que c'est deux personnes differentes lol)


Merci d'avance pour votre aide,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

moi je vais le faire pour d'aider Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 254524
aller si les mec comment sa vau le cout Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 847439 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 847439 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 847439 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 847439 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 847439
et en plus y'a nos photos Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 383124 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 383124
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:25

Merci DJE !!!

Mais n'oubli pas : l'important c'est de venir regarder TOUTES les photos (et si possible plusieurs fois de suite pour montrer ton véritable interet) le plus souvent possible (tous les jours serait le top).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:39

Partant pour donner un coup de pouce sans probleme Wink
les ga un éffort sans sortir sa arrive pas souvent
____________________________________________
Pascal a besoin de renfort merci
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:00

t'inquiet te pas pascal depuis ce matin je suis déjà aller 2 fois et j'y retour ce soir en rentrent Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 254524 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 254524 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 254524 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 254524
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

compte sur moi mes fodra m faire un bisou Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 39772 pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:03

DJE,

N'en fait pas trop quand meme par ce que sinon tu vas vite te lasser (c'est très chiant au bout d'un moment).

Il vaux mieux une fois ou deux tous les jours (la mon audience va augmenter petit a petit) que 15 fois une seule journée et rien après car pour le coup ca risque de me faire chuter l'audience les jours suivants faute de visite suffisante par rapport à la veille Crying or Very sad pale

Maintenant si tu as le courrage d'y aller 5 fois par jours, tous les jours et ce toute l'année je te dis fonce mon grand Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 947313


FONZY,

On m'avait dis que tu avais des tendances "Gay". Tu viens de me donner confirmation.

Par contre pour le Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 39772 tu peux aller te faire Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 90422 car je ne mange pas de ce pain là Evil or Very Mad !!!

Trop bon les femmes... les vrais.

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:54

quand les gens on de l'or dans les doight , il faut leur rendre les honneurs qu'il merites
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:58

ok mon piti pascal c'est fait en plus on te doit bien ca pour le coup de pate que tu nous donnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05

pas de souci on va le faire pour toi
si ca peu te permette de retrouve du taff je comprend

NO PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

au fait pascal, je veux alice anne pour notre prochaine séance....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

Alice Anne habite à Bordeaux donc ca va etre compliqué (déplacement, hébergement...).

Mais ca peux se gerer. Faut bien prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

OKOK pascal moi je mes ton site dans mes favoris,et je te trouverai surment un nouveaux couple qui vont ce marier "mon frere"donc j'aurrait besoin toi des que le jour j viendra... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:07

mais pascal je le fais que 2 fois par jour j'ai pas trop le temps je taff MOI Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:08

ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:19

Ok DJE,

Si c'est deux fois par jours tous les jours tu es au meme niveau que moi Very Happy .

Alors bon courage car tu veras que petit à petit ca devient vraiment chiant, mais il faut tenir...

En tout cas merci du soutient les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:06

pas de souci je m'y met tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:53

Pas de souci je fais de mon mieu

Vremen magnifique t fotos ....

frenchement bravo; du vrai boulot de Pro


é sa sré possible d'avoir kayna sur ma voiture et dans la voiture aussi ?!!!!




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34

No
le seul qui ai le contact de kanya c'est moi et tant que ta caiss n'est pas opérationnelle je ne la ferai pas se déplacer (pour toi).

Lors du prochain shoot, on devrait mettre en avant une civic blanche, une S2000 blanche, un Célica gris, une skyline grise, et un polo bleu...


Lors du 2eme shoot, Un prélude noir, une bm bleu, une rx8 orange, et... j'attends les suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

hey pascal, c'est pas grave si je fai 10 fois que la rubrique "nue" Laughing

Bon a la rigueur la rubrique 'lingerie" et "tuning"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Non c'est pas grave.

Mais 10 fois c'est un peu juste.

Donc tu me fera 30 fois la galerie "nu" et 20 fois la galerie "lingerie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

la punition de dingue Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 780435 Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:56

Gwen !!!

Pour ton insolence tu va me faire :

- 20 fois la galerie nu,
- 10 fois la lingerie,
- 5 fois Alice Anne,
- et 5 fois Tunning.

Non mais....


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:03

si j'en fait plus c'est grave doctor lol! Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 839372
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VICART
rookie
rookie
Pascal VICART


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Choisy le Roi
Loisirs : Photo - Musique

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:28

Salut à tous,

Mauvaise nouvelle !!!

J'ai baissé de 8% de mardi à mercredi en audience.

Cela prouve bien que ne regarder que les galeries nu et lingerie n'ai pas bon pour les chiffres.

Alors au vu de ces chiffres désastreux PUNITION GENERALE Twisted Evil !!!

Vous allez tous me regarder TOUTES les galleries 2 fois par jours.

Et pour les mauvais élèves (ils se reconnaitrons...) vous aurez en plus :

- 20 fois la galerie nu
- 20 fois la galerie lingerie
- 10 fois Alice Anne
- 10 fois Mode-Portraits
- 5 fois mariage

Nous ferons le bilan demain voir si vous avez bien apris vos leçon et si les notes sont meilleur...

Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! 624383



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalvicart.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!   Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide (pas d'euros demandés lol) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil SVP...
» La MR-S de Julien Alias Blackangel
» votre carroserie en fibre
» un impact sur votre pare-brise????
» comment augmenter la puissance de votre moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: