FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello la compagnie !!!

Aller en bas 
+13
tanya
Flechette
gwen
FONZY
denismo
TheJoker
RuDeBoY
Oshiyama
Reyms
DJE
xlr_8
J-ONY AKA LUDACRIS
Supra-man
17 participants
AuteurMessage
Supra-man
apprenti
apprenti



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris 9
Loisirs : Ca tombe sous le sens hihihi

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Hello à tous!!!

Je m'appelle Raphaël, plus connu sous le doux pseudo de Supra-man Laughing Supra-man car Toy' Supra MKIV = voiture de mes fantasmes et puis pour la ptites allusion à mon ami Superman lol! Laughing Laughing

J'ai maintenant 18 ans et une S14 en cours de prépa, un peu générale, Time attack, Drift, peut-être quelques runs va savoir Very Happy enfin surtout des watts Twisted Evil Twisted Evil

Passionné inconditionnel (plutôt obsédé sexuel Laughing Laughing ) de caisses en tout genre, que ce soit Jap' bien sûr, mais aussi US et EU Cool

A quand ma passion remonte-t-elle ?? En fait j'en sais trop rien, du plus loin que je me souviène, j'ai déjà fait un 400mm contre d'autres spermatozoïdes afin de féconder l'ovule de ma Moman Laughing Laughing

Ayant un père plutôt cool en ce qui concerne ma passion (il l'accepte quoi Laughing mais bon, il est obligé aussi Laughing ), il m'a appris à conduire très jeune Smile A 3 ans, j'étais déjà sur ces genoux et je tenais le volant droit quand il roulait à 5km/h sur les routes de champs (avec ses mains en dessous des miennes bien sûr) Very Happy Ensuite, + je grandissais, + la vitesse grandissais elle aussi, et quand je partais à la faute quand ça allait trop vite (genre à 6 ans il roulait à près de 40km/h) il rattrapait le volant par dessous mes mains lorsqu'il le fallait. En même temps, lorsque j'allais voir ma famille en Pologne, je conduisais des tracteurs sur les champs Cool Et quand j'avais 10 ans, mon cousin m'a laissé conduire seul sa Fiat Punto dans sa ferme, il m'a même appris à tourner au frein à main :mrgreen: Et puis je continuais mon apprentissage à la conduite sur les genoux de mon père jusqu'à à peu près l'age de 11 ans, après j'étais trop lourd et trop grand et je ne passais plus entre ses genoux et le volant... Donc on a swappé nos places Cool A l'époque, j'étais déjà sur une Jap' une Mitsubishi Colt GLX, old school powaaa Cool

Après tout ça (entre 12 et 14 ans), je commençais à sérieusement m'ennuyer de ma passion, je ne pouvais rien faire à part conduire sur des ptites routes de terre cabossées donc pas trop vite... Puis vint le jour où je me suis dit, tient, je vais sortir la ptite Yamaha Mini Enduro 49.9cc de 1972 qui a appartenue à mon frère et me la nettoyer :mrgreen: Donc c'est parti, nettoyage du carbu, changement des segments, j'ai démonté la boîte car il y avait de la limaille de partout Shocked J'ai remis de l'huile neuve et je lui ai donné une seconde jeunesse Cool Je me suis bien amusé avec elle, boîte 4 vitesses "séquentielle" (pédalle + vitesse en bas et - vitesse en haut Twisted Evil ), 80km/h de Vmax, bougies froides iridium, enfin un ptit canon quoi Twisted Evil Donc comme notre maison de campagne est à lntrée d'une forêt, j'y allais souvent pour faire le mariole, surtout quand il pleuvait et qu'il y avait de la boue de partout Laughing Laughing Twisted Evil Allez comprendre Laughing Laughing

Mais après 1 ans 1/2 - 2 ans, je m'ennuyais de nouveau...

Rentrant dans mon nouveau lycée de BEP/BAC PRO méca, j'ai vu que chaque classe a un projet à faire pendant les 2 ans. Et les 2 années passées, une classe a fait une sorte de buggy à moteur de 2CV... J'ai commencé à rêver et voir si je pouvais me faire un truc comme ça. Mais je me suis dit qu'à la fin, ce serait pas super marant Rolling Eyes Alors je me suis dit que j'aillais faire un peu comme mon cousin, acheter une voiture à la casse, la refaire "à neuf" et m'amuser avec. Mais je n'ai rien trouver d'amusant. Puis j'ai découvert via un mag de tuning français le forum de la FF-D. Et ça a été le décli Shocked Je ne savais à l'époque rien de rien de rien sur tout ce qui se passe en France niveau Drift, prépa etc et je ne savais pas non plus que nous avions des Silvia Shocked Et puis j'ai commencé à réfléchir, et après mûre réflexion, j'ai trouvé mon projet :

Une S14 de la mort qui tue tout Cool Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc je me suis concentré uniquement sur ça!!! J'ai rassemblé le max d'info que je pouvais trouver etc puis vint le jour où j'en ai discuté avec mon père. Il m'a dit qu'il était d'accord, mais m'a prévenu que c'est un énorme projet que j'ai là et qu'il faudra que je m'accroche et que je ne désespère ou que je n'abandonne pas pour une ptite merdouille de rien Laughing Je lui ai répondu sur ça qu'il me connaissait mal Laughing Laughing Donc je me suis mis à la recherche de la perle rare, sachant que mon père ne pouvait pas aller la chercher trop loin de Paris Rolling Eyes J'avais trouvé au départ une S14a à 7 000€ dans le 91 non loin de notre maison de campagne, mais le mec m'a fait un coup de batard et l'a vendue avant même que je ne vienne la voir Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Donc, je me suis remis à la recherche de la perle rare... Je cherche, je cherche puis je trouve sur perf silvia, une S14 à 2km de Paris Shocked Donc je prend rencart avec le mec qui vient jusqu'à Paris, non loin de ma maison. C'était la bonne Cool Ensuite j'ai discuté avec mon frère pour qu'il me prète l'argent et c'était dans la poche Cool

Voila comment me voici Supra-man et qui suis proprio d'une S14 Cool

Maintenant je suis en dernière année de BAC PRO et l'année prochaine, je compte bien aller en BTS (AVA ou MCI), et après en école d'ingénieur ou faire une mention complémentaire de mécano de compétition Cool



Voilà, le roman est fini, vous pouvez allez vous faire opérer des yeux après cette LONGUE présentation Laughing Laughing


Et me voici avec ma monture Hello la compagnie !!! 383124

Hello la compagnie !!! 1923335915_1

Et là, à l'heure actuelle, avec son nouveau poumon Twisted Evil Twisted Evil

Hello la compagnie !!! 2044151769_1

Hello la compagnie !!! 2044154315_1
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

salut supra man
Hello la compagnie !!! 45289 à toi et ton S14
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:53

sacré bete (la S14 hein ^^)

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:02

Hello la compagnie !!! 45289
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

sympa le S14 belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

salut Ralph,comment tu va?
tres belle descriptiont de ton parcours d'enfance,en tout cas té le bienvenue sur le forum,bientot on verra tout les contact a bubuche sur le fofo, lol! ,bon on ce capte sur msn komdab.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:54

Welcome man Hello la compagnie !!! 345365 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
apprenti
apprenti
TheJoker


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Roissy

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

Hello la compagnie !!! 45289 a toi
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:10

Salut supra-man!
coment ca va? ca fait plaisir de te voir parmis nous!
Il est bo ton moulin et tres impressionnant ca doit te demanger d aller chatouiller cette belle mecanique sur la route! bounce
Manque plus que le papier rose pour acceder au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:22

Hello la compagnie !!! 45289 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:26

Hello la compagnie !!! 345365
et bonne eclate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

salut supraman
super ton profil c'est le tien le plus génial study photo et tous I love you


Hello la compagnie !!! 691749 supraman Hello la compagnie !!! 219984 Hello la compagnie !!! 177119

au plaisir de te rencontrer des que je serai sur paris ..rappele le moi au mois d' avril je serai installé

Hello la compagnie !!! 712738
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:20

Hello la compagnie !!! 45289
Revenir en haut Aller en bas
gregof45
rookie
rookie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Loiret

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:34

Salut et bienvenue à toi.
J'ai vu ton reportage photo sur un autre site. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est RESPECT. Franchement, tout est bien fait, bien choisi et franchement, ça fait baver. Toi, t'es un sacré furieux !
Par contre, fais gaffe, une propulsion ça danse la salsa..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:12

Ué manque plus que cet objet qui est petit rose et qui interesse les filles dès 18 ans looool
Hello la compagnie !!! 813288
Revenir en haut Aller en bas
al972
TEAM
TEAM
al972


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : paris
Loisirs : les caisses

Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

affraid affraid ya du matoss la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie !!!   Hello la compagnie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: