FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le petit nouveau viens d'arriver

Aller en bas 
+10
Maki
Flechette
xlr_8
denismo
J-ONY AKA LUDACRIS
Reyms
Oshiyama
DJE
FONZY
naruto s14a 77
14 participants
AuteurMessage
naruto s14a 77
nouveau
nouveau
naruto s14a 77


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Moussy le neuf

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:29

Salut tout le monde Smile

je me presente naruto,j'habite en seine et marne (77) pret de roissy charles de gaules exactement
et je possède une nissan silvia s14A de 1999 Millésime 2000 de couleur verte avec quelque pièces que je vous montrerais sur un autre poste que celui-ci,vu qui ci c'est les présentation Very Happy
sinon je suis aussi ici pour connaitre des personnes qui ont la meme titine que moi lol,et qui ont la meme passion que moi les nihons car (véhicules japonais) et faire connaissances avec d'autre personnes pour échanges de dialogues sur la mecaniques et differentes discution techniques voila voila je penses avoir fait le tour pour ma présentation je vous dit a tres bientot naruto le petit nouveau viens d'arriver 272530
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:42

le petit nouveau viens d'arriver 345365 naruto!
tkt pour tout ce qui est nihons cars y as pas d problemes tu trouvras toujours la solutions avec nous!
pour ta s14 j pense qui fo k tu voi avec laurent le boss de street r performance et amis pour ma part(meme sponsor) car il a realise une s14 de fou tu peu aller sur sa presentation elle est detaillee avec des fotos aussi. le petit nouveau viens d'arriver 847439 le petit nouveau viens d'arriver 272530 le petit nouveau viens d'arriver 131847
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:02

le petit nouveau viens d'arriver 45289
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: !!!!!!   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:35

Bienvenue Naruto tu n'aurrai pas vu Garra cest dernier temps,car je sais ke cest dernier temps il est toujour rechercher par les mecs de LAKATSUKI.a bientot naruto san.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:26

le petit nouveau viens d'arriver 45289 a toi
Revenir en haut Aller en bas
J-ONY AKA LUDACRIS
chef d'atelier
chef d'atelier
J-ONY AKA LUDACRIS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 46
Localisation : ici la bas nulle part partout avec ta meuf
Loisirs : les caisses of course

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:09

le petit nouveau viens d'arriver 922306 le petit nouveau viens d'arriver 345365 à toi NARUTO SAN
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaddictive.book.fr
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

le petit nouveau viens d'arriver 45289
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:57

Welcome R1
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

le petit nouveau viens d'arriver 345365 voisin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:54

bienvenue mister à toi et à ta Silvia =)
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:46

bienvenu paermi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
naruto s14a 77
nouveau
nouveau
naruto s14a 77


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Moussy le neuf

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

hello tout le monde Very Happy

j'ai été content de voir que mon souhaite la bienvenue chez team addictive Razz
sa fait toujours plaisir,je vais repondre a certain d'entre vous,alors je c'est plus qui c'est exactement si je me trompe faites moi signe je crois que c'est fonzy lol laurent de chez street R performance je le connais tres bien aussi c'est un bon potes et je vais avoir la meme configue que lui Very Happy mais j'attend encore pas mal de pièces lol sinon pour OSHIYAMA je crois lol euh bas naruto s'entraine dur dur il règleras le compte a garra plus tard et il bosse sur sa S14A lol Razz sinon je crois te connaitre XL_R8 si c'est toi tu c'est ou j'habite ou tu connais mon msn sinon tu peut me repondre en mp si tu veut voila et un coucou a mon voisin aussi du 77 lol je vous remercie tous vous avez été tres accueuillant tous aussi bien les uns comme les autres voila voila,
je ferais une descriptions de ma voitures bientot avec des toffs et ceux qui finiras par venir s'y collé pour les perfs voila je vous dit a tres bientot gros bisous a tout le monde

sayonara le petit nouveau viens d'arriver 131847
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:06

welcome man, kage bushin no jutsu!!!
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00

salut naruto
si tu vois sakura dis lui de venir sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:18

le petit nouveau viens d'arriver 45289 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit nouveau viens d'arriver Empty
MessageSujet: Re: le petit nouveau viens d'arriver   le petit nouveau viens d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit nouveau viens d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en EK3
» Nouveau
» Un nouveau de plus...
» Un nouveau de l'oise.
» un nouveau que vous connaisez deja un peux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: