FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello...

Aller en bas 
+17
RuDeBoY
yamchamax
Blackangel MR-S
clara
Pascal VICART
gui_esi
G.xL
FONZY
denismo
Flechette
gwen
Oshiyama
DJE
TheJoker
Reyms
xlr_8
Guillaume R.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:29

moi je sais que la mienne partira chez guillaume.R Hello... - Page 2 177119 Hello... - Page 2 254524

maintenant c'est une question d'argent et de temps Hello... - Page 2 219984
Revenir en haut Aller en bas
binouze972
TEAM
TEAM
binouze972


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : melun

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:10

Hello... - Page 2 813288 et pa mal ta 205
Revenir en haut Aller en bas
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

Hello... - Page 2 45289 c possible d'avoir kelke chose d'equivalent dans ma 205 disco lol! et si ta 2/3 conseil pour ke ma charette marche fort je prend Razz mais tout sa en MP pour leur faire une surprise a tout C fana de JAP Hello... - Page 2 780435 a bientot ami GTI Hello... - Page 2 131847
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:55

djo a écrit:
Hello... - Page 2 45289 c possible d'avoir kelke chose d'equivalent dans ma 205 disco lol! et si ta 2/3 conseil pour ke ma charette marche fort je prend Razz mais tout sa en MP pour leur faire une surprise a tout C fana de JAP Hello... - Page 2 780435 a bientot ami GTI Hello... - Page 2 131847



DJO c est un moteur jap dedans! Hello... - Page 2 839372 Hello... - Page 2 780435
Revenir en haut Aller en bas
O.G
chef d'atelier
chef d'atelier
O.G


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : sud du 77

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:36

FONZY a écrit:
djo a écrit:
Hello... - Page 2 45289 c possible d'avoir kelke chose d'equivalent dans ma 205 disco lol! et si ta 2/3 conseil pour ke ma charette marche fort je prend Razz mais tout sa en MP pour leur faire une surprise a tout C fana de JAP Hello... - Page 2 780435 a bientot ami GTI Hello... - Page 2 131847



DJO c est un moteur jap dedans! Hello... - Page 2 839372 Hello... - Page 2 780435

Hello... - Page 2 780435 j'avais bien vu et puis pkoi pas mettre un moteur allemand aussi un ptit G60
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

petit up de ta présentation, je suis aller voir ton site et j'ai une question mais vraimant débile qui est :

T'as pas eu trop de soucis à monter ton moteur de supra sur ta 205 ? Parce que tout changement de moteur ( quand il s'agit d'un autre modèle ) fragilise la caisse vu qu'elle n'est pas faite pour? Il à du falloir tout refaire pour que ça ne pete pas nan ?

Enfin bref tout ça pour dire que jsuis assez surprise et intriguée de la maniere dont tu as fait ça et ça m'interesse d'avoir des infos si ça ne te dérange pas de m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume R.
TEAM
TEAM
Guillaume R.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 44
Loisirs : Drag racing

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:24

Maki a écrit:
petit up de ta présentation, je suis aller voir ton site et j'ai une question mais vraimant débile qui est :

T'as pas eu trop de soucis à monter ton moteur de supra sur ta 205 ? Parce que tout changement de moteur ( quand il s'agit d'un autre modèle ) fragilise la caisse vu qu'elle n'est pas faite pour? Il à du falloir tout refaire pour que ça ne pete pas nan ?

Enfin bref tout ça pour dire que jsuis assez surprise et intriguée de la maniere dont tu as fait ça et ça m'interesse d'avoir des infos si ça ne te dérange pas de m'expliquer Smile
C'est simple. J'ai fait un chassis semi-tubulaire sous la carrosserie avec 50m de tube. "Semi-tubulaire" car j'ai conservé les 2 longerons AV et les bas de caisses d'origine. Tout le reste est tubulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-racing-addict.com
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

bon... j'aurai mieux fait de rester inculte study study study
je dois avoir compris 2 trucs sur 7 c'est déjà pas mal Rolling Eyes nan mais jvais chercher t'inquiete pas ^^ en tout cas merci de m'avoir répondu si vite jdormirai mon bete ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:36

salut mister guillaume R si tu es gynéco .j'aimerai pas que tu m'ausculte avec tes mains pleine de cambouis
Hello... - Page 2 780435 Hello... - Page 2 780435


mais j'ai déjà entendu parler de ta 205 et je crois qu'il y a même des vidéos de toi avec ta voiture sur youtube
t'inquiète j'ai mes sources aussi Hello... - Page 2 177119 Hello... - Page 2 177119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello...   Hello... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: