FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mais c'est qui lui ??

Aller en bas 
+13
DJE
gwen
Maki
squale
RuDeBoY
O.G
FONZY
binouze972
denismo
J-ONY AKA LUDACRIS
Flechette
Oshiyama
EJ-one
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

mais c'est qui lui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui lui ??   mais c'est qui lui ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

tanya a écrit:
merci des préciscions que tu m'apporte sur le concentration de voiture
s'essayerai de venir vous voir.mais tu sais tu devrai le mettre sur le forum pour ceux que sa interesse de venir tous comme moi qui n'a pas de civic coupé.Le but si je ne trompe pas, serai d'etre vue par les autres et etre reconnue pour d'autres. Moi je l'aurai mis a ta place tous ceux qui voudrons faire quelque beau cliché de c'est bel voitures. Tu sais si je savais comment mettre les photos je l'aurai fait avec ta permission
lol! amitié et comme sa on aurait pu en discuter sur le topics pour que tous le monde en profite.Je pense que c'est le but d'un forum , les échanges de renseignements et d'informations. Au sinon je ne serai pas là .

je suis tout a fait d'accord avec toi Tanya. un des but des rasso c'est de se voir deja entre potes et en quelques sortes etre vu par les autres personnes exterieur.
le truc c'est que ca fait depuis le mois de novembre qu'on essaie d'organiser ca avec les gars de mon forum. et que j'avoue c'est vraiment la galere de faire venir des gens de toutes la france. entre les lieux ou on va se poser puor les seances de shoot, les hotels, savoir qui vient avec qui, combien on sera et surtout les demandes administratives ( ce qui est le plus galere ).

le but est de faire un truc propre sans debordement. comme ca si on veut le refaire on nous enverra pas chier!
si je poste ici, je sais que la plupart des gens ici que je connais( fonzy, reyms, beber, dje, maki... et desole puor ceux que j'oublie) ils viendront et ils seront pas là pour foutre la merde.
maintenant je suis pas le seul a decider, et la plupart des gens d'ejsquad veulent faire ca en "huit clos", entre nous.

maintenant tout ceux qui me connaisse ici s'il veulent vraiment venir voir des civic coupé de tout les styles, qui m'envoie un MP et je leur dirai les lieux et les itineraires.
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

mais c'est qui lui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui lui ??   mais c'est qui lui ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:56

merci pour la presiscion.maintenant c'est plus clair, je vois que c'est un trc bien organiser et structurer .
moi je pensai que c'est un truc comme sa ou tous le monde pouvait venir voir les voitures, genre un salon plein air. Non c'est vraiment cool .et j'espere pouvoir venir vous rejoindre.je ferai ma touriste japonaise

lol!
Revenir en haut Aller en bas
EJ-one
mecano
mecano
EJ-one


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Miami, Florida
Loisirs : qu'est-ce que ca peu te foutre!

mais c'est qui lui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui lui ??   mais c'est qui lui ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:05

oui c'est assez structuré, t'a pu voir dans ce que je t'ai envoyé, les lieux ou on ira.

pour moi le meilleur jour sera le dimanche (car samedi je suis a un mariage donc pas là ).
la descente des champs avec 50/60 coupé ca va etre fun et le champs d emars derriere la tour eiffel ca va le faire aussi.a ce moment là ceux qui veulent venir voir et se poser pour faire des photos et venir nous voir c'est sans soucis.

on a planning et donc on pourra pas trop deborder au risque de tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est qui lui ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est qui lui ??   mais c'est qui lui ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est qui lui ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accord Coupé comme celle du KID mais different style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: