FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Empty
MessageSujet: [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson   [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:15

"Salut a tous,

Suite au rasso que je voulais organiser le 12 Octobre est qui ne pouvait avoir lieu a cause du rasso Speednight qui se passait en meme temps que le notre, je propose de le reporter au 26 Octobre a partir de 14h00. Que l'on puisse quand meme avoir notre rasso .Le premier etait super alors on remet sa


ça se passera comme la 1ere fois sur le parking de Carrefour montesson (78 Voila les
infos:
-Adresse: 280 Av. Gabriel Peri
78360 MONTESSON



Voila venez nombreux et poster si vous venez.

A Bientôt!

TAKUMI95"
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Empty
MessageSujet: Re: [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson   [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:40

il y a du monde maki?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Empty
MessageSujet: Re: [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson   [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:00

Alors normalement ( j'ai pas encore la liste de Bidou ) mais l'info a été mise sur pas mal de forum, des membres de l'ej squad seront là me semble t il, sur JPCar pareil, Civic Crew sûre, Team Civic jviens de donner l'info, perso je ne sais pas encore, si je peux me déplacer oui c'est sûre de toute façon je reste au aguêt pour tenir tout le monde au jus =)
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Empty
MessageSujet: Re: [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson   [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51

avec un peu de retard je vous annonce que je n'y serai pas ( petit contre temps ) J'ai demandé tout de meme les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Empty
MessageSujet: Re: [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson   [Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civic Crew] Rasso le 26 Octobre 2008 a 14h CC Montesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo rasso Civic Crew & Ejsquad 22Mars 2009
» team civic crew
» Rasso Le 4 octobre 2009 St Tibault
» 19 octobre chez IDS
» CrqkOwZ of HSR.Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Rencontres exceptionnelles-
Sauter vers: