FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 putain de soirée !!!!!

Aller en bas 
+3
Nico
BeBer
greg4
7 participants
AuteurMessage
greg4
apprenti
apprenti
greg4


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : MIAMI

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:57

bonsoir,

je vais vous raconter mon dimanche soir !

ben tous commence en alant retrouver reyms au resto, on tape une petite bourre avec un 147 gta ! je passe devant dans le virage, et :

celui si ce prend un carreau de platre en plein pare brise, du platre qui trainait sur la route en pleine charge !pare brise exploser directe !!!!

puis on par pour st thibault et la en quittant le resto, j'ai le droit de me faire soirtir de l'autoroute par la police, pour un control ! putain de soirée !!!!! 429475 il trouvait que le ctr marchait fort euh aussi !!!!

il on été cool après la vérrification, d'usage !!! (et le pire c'est que je tirait mm pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

maintenant c'est décidé, je sort plus le dimanche !!!! (ça coue trop cher )

SUIS VRAIMENT SEC !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:38

MdR le greg il est a sec completement séché !!!

Alors beah moi jai arangé le truk avec les keufs allé savoir coment !! Laughing et apré en rentran en allant chercher des clope a fontenay je roulai peper juste de koi fer crissé les pneus et apré avoir retiré des sous au distrib je vois une voiture (xsara bleu nuit avec lumiere de toi bleu) arrivé au taqué !!! bonjour police natio.... tou le blabla ki sens sui mai le pblm c ke le TT marché tellement fort que jlai est semé et ki savai pa si sétait moi et comme par miracle un autre TT gris qui passe dans la rue putain de soirée !!!!! 711801 jai di c'est surement lui psk moi c vrement mon style de conduite putain de soirée !!!!! 421883 et hop il son parti le voir le povre héhéhé vremen pa sympa entre tététiste putain de soirée !!!!! 839372

Sacré dimanche et vive BRYAN et c'est collegue !! putain de soirée !!!!! 780435
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:04

Mais bien sur greg qui sort plus le dimanche, je suis sur qu'on fait une soirée avec plein de gonzesses tu rapplique en courant, voyant vtec allumé mdr. et oui mon gars cdlc en force
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:43

Sacré Greg, quelle idée de tirer le dimanche en plus contre un 147 GTA!!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

greg il aime bien quand y a du frotment et que ca l seche!
y a ka lui k ca pouvait arriver trop fort!
il y est tjrs le platre o fait!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:05

moi je comprend pas comment vous fetes moi je roule avec un bruit tres loin d'etre homologué putain de soirée !!!!! 328891
la derniere fois ke je me suis fais arreté sur l'autoroute c'est pcq je sortait et en plus et ont eux bokou de mal a me ratrapé
bon c'est vrai j'étais a deux trente compteur et 210 au chrono
putain de soirée !!!!! 780435 il en fete il ne savait meme pas qu'est que c'était comme caisse putain de soirée !!!!! 308529 il m'ont juste te dit bonne soirée et roulé moins vite putain de soirée !!!!! 328891
je leur ai dit ke j'T pressé

bon si ton gta est cho moi je suis là comme pour le porsche boxster qu'il vient essayé avec ma caisse des année 80 lui aussi
enkor un ki va pas comprend
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:21

Mais en faite c à cause de toi rems si les gens se font serré et oui ils entendent le bruit et cherche une caisse qui brille de partout toute belle toute neuve il se dise pas tien c peut etre la vieille voiture la mais bon need la meme vieille voiture
Revenir en haut Aller en bas
al972
TEAM
TEAM
al972


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : paris
Loisirs : les caisses

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

ae 82 olschool monga!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

la 82 old school putain de soirée !!!!! 839372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de soirée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de soirée !!!!!   putain de soirée !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de soirée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée GT
» grosse soirée le 17 décembre
» Soirée de 21 novembre 2008
» petite soirée a disney
» QUELQUES PHOTOS DE LA SOIREE DU 19 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Le pub-
Sauter vers: