FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 auteur censurer

Aller en bas 
+5
FONZY
gwen
Oshiyama
DJE
gui_esi
9 participants
AuteurMessage
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:29

salut a tous
me voici parmis vous de puis peut et je decouvre une team motiver...

la petite histoire:
mon pere est mecano chez poeugot depuis toujours, et depuis le temps rale bol du lion
depuis deja 15 ans j'ai toujours ete attirer par le tuning, avant meme d'avoir une mobylette c'est pour dires.
et depuis quelque année, je n'est vu que par la civic hatback de 92 a 2000.
apres un passer tumultueux , l'ocasion se presente d'acheter une esi de 92 pour 1 500€, et voila le reve commence a se realiser.
et puis apres tous s'enchaine depuis peut....
des jantes pas mal et peut chere , un kit top pour deux francs trois sous , et un marcassin tres inatendu, affraid
entre temps je fais connaissance de denis_vti, suivie de certains d'entre vous et puis j'integre la team...
ce fut ma presentation vous retrouverez la suite des aventures du marcassin , dans la presentation de ma caisse


Dernière édition par gui_esi le Ven 26 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:33

sisi auteur censurer 45289 j'ai hâte de la voir fini comme on en parler dans ma caisse avec cyril auteur censurer 254524
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:35

en effet , avec ce furieux de la fibre je vais faire de jolie reve pendant un paquet de temps
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

auteur censurer Empty
MessageSujet: !!!   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:09

Salut!!!ça Civic sera un bon projet sur base hatchback,on attend de voir le résultat,
selon le proprio, la caisse sera un jolie projet de tres bon choix... auteur censurer 254524
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:55

auteur censurer 45289 le pauvre marcassin lol!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:11

C claire! j m en fou t es un boucher j vais te balancer a brigitte bardo!
il etait si mignon et promus a un grand avenir ce petit marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:35

il fallait le dire plutot que tu voulais faire un méchui lol!
l'invitation est lancé .BBQ au menu marcasin
KI a FAIM ? auteur censurer 383124
Revenir en haut Aller en bas
Oshiyama
TEAM
TEAM
Oshiyama


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Los angeles
Loisirs : skate and hiphop

auteur censurer Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   auteur censurer Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:10

Pauvre bete rendeer ,éspèront que tu n'aurra plus la poissent ,cest vrai que ces reloux un parchoc abimer et qu'il va faloir encore faire des dépense,en tout cas ne désespère pas on est tous passer par la,que la force soit avec toi jeune Skywalker... auteur censurer 254524
Revenir en haut Aller en bas
akira street concept rg
rookie
rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nemours

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:03

si tu veux changer radical de geule il font sur onderground-design.com ( en gros c est une conversion complete de l avant en s14 voila si sa peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:19

akira street concept rg a écrit:
si tu veux changer radical de geule il font sur onderground-design.com ( en gros c est une conversion complete de l avant en s14 voila si sa peut te donner des idées

ah oui j'ai vu ça , vla l'erection que j'ai eut



mais onderground n'as plus de revendeur en france, alors j'ai là j'ai plus la gaule
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:15

et bas si mon marcassin fou y as un revendeur qui s appel laurent de street r performance!!!bordel ca fait combien de foi k j vous dit que mon kit vien de las bas et que c est street r ki la fait venir!!! auteur censurer 892319
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:18

auteur censurer 892319 sa c'est sur écouter ce qu'on vous dit y'en n'a marre de tous redire encore et encore lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

FONZY a écrit:
et bas si mon marcassin fou y as un revendeur qui s appel laurent de street r performance!!!bordel ca fait combien de foi k j vous dit que mon kit vien de las bas et que c est street r ki la fait venir!!! auteur censurer 892319

desoler ma poule mais , il n'est pas dans la listes des revendeurs sur le site ofichale
Revenir en haut Aller en bas
akira street concept rg
rookie
rookie



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nemours

auteur censurer Empty
MessageSujet: akira street concept rg   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

fait chier j avai trouver mon kit chez onder je vais faire comment pour avoir exactement le meme j en ai marre d avoir un triton a la place d un uni sa sent le ratz devant je vai le laisser rouiller sa va allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

pour le kit demander a street r j vous dit c com ca k j ai fait moi on s en tape des revendeurs oficiel ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

salut a toi auteur censurer 272530
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

voici ma ganache

auteur censurer Bip_0911
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:06

salut gui-esi
ta voiture je ne l'ai pas vu. mais sa doit etre une voiture toute tuningé, elle doit etre génial j'adore les voiture transformé mais c'est quoi l'histoire du marcassin..... il ne t'ai rien arrivé de grave a toi et ta voiture

en tous cas bon courage

kiss a toi et au plaisir auteur censurer 712738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteur censurer Empty
MessageSujet: Re: auteur censurer   auteur censurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auteur censurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auteur censurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: