FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 show car civic..................... unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: Re: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

j avoue y as grave du boulot pour ce rendu mais etant un puriste du tuning japonais style street, c est too much.
domage car le moulin as l air d avoir prix des vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: Re: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:40

Total respect pour tout le taf effecuté, j'pense que Jimmy est jaloux, car meme avec tous les effort du monde, il a pas réussi a mettre autant de manos dans la sienne Very Happy Very Happy ...

Même si je suis pas autant porté schow car, c'est quand même une P***** de réalisation j'en souhaite pas moin a la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: Re: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:03

fallait oser pour les couleurs, surtout les jantes mais ca rends pas mal du tout en fait

un peu trop chargé mais le boulot est impréssionnant
les disques sont plus gros que mes jantes mais c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: Re: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

Code:
Même si je suis pas autant porté schow car, c'est quand même une P***** de réalisation j'en souhaite pas moin a la tienne...

se n'est encore que de lm'ordre du fantasme ? a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show car civic..................... unique Empty
MessageSujet: Re: show car civic..................... unique   show car civic..................... unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show car civic..................... unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash test civic/4*4
» refonte de 2 civic EG
» forum civic EG
» une civic exploser a 1 000 k/h
» team civic crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** GALLERY ** :: Videos-
Sauter vers: