FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau mag AUTO WORKS

Aller en bas 
+7
RuDeBoY
Maki
JEJEZ32
Blackangel MR-S
gui_esi
FONZY
Reyms
11 participants
AuteurMessage
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

Voila on m'avais parlé d'un projet d'un magazine spécialement dédié a la japonaise comme mod ou raj

beaucoup de gens n'y ont pas cru. Mais voila un mag qui va déchiré et qui parle de chose sérieuse sur notre communauté Un nouveau mag AUTO WORKS 272530
ce magazine est préparé par des gens plus que sérieux et surtout amoureux de leur passion. personnellement je contribuerai a sa longévité.

Je m'explique au lieu de l' empreinté a un pote ,j'irai l'acheté parce que franchement il vaux vraiment le coup .
Il est fait dans le pure esprit japonais avec des clichés un peu a l'américaine et ce qui manque au mag français
Alors 5 € c'est vraiment pas voler, c'est plutôt honnête je dirai .Le prix d'un américain acheter en France est de 8€ environ et un mag japonnais est dans les 15,20 € .... je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour une fois qu'il y a des gens motivés pour faire avancé les choses on pourrait tous leur donner notre soutien......Enfin sa devrait bouger en france y a pas que les autres pays qui savent préparer des caisses de oufs

Ne croyez pas j'ai des actions dans le mag c'est juste pour passer l'information pour une fois qu'il y a magazine sur des caisses qui nous correspond et pas mélanger avec tout et n'importe quoi, juste pour combler le vide comme dans les autres magazines.La on est au cœur du jdm français dans toute sa splendeur


Seule souci pour l'instant on ne le trouve pas partout mais si le voyez dans un point de vente n' hésitez pas acheté le .Vous ne serez pas déçu de son contenu,y' en a vraiment pour tout le monde...qui aime les ambiance a la japonaise


Un nouveau mag AUTO WORKS Mag04710

Un nouveau mag AUTO WORKS Mag04711


Au programme ce que vous retrouvez a l'intérieur du magazine:

-News la nouvelles skyline R35
-Historique de la civic
-revu technique les gestion moteur
-Événements
-Technique la suspension
-JDM life
-Jeux vidéo
-championat JGTC
-D1 grand prix 2009
-Et plein de reportages


Leur lien WWW.AUTOWORKS-MAG.NET


Bonne lecture a tous study en espérant voir vos caisses dans ce magazine Un nouveau mag AUTO WORKS 947313


Dernière édition par Reyms le Ven 6 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

moi j ai pu le lire rapidment c vrai que c est une tuerie ce mag!
ca change des zines qui glorifie la choucroute sur clio et 206, AUTOWORK represente bien le milieu de la jap et prouve enfin qu il y as des francais qui font mal et nous dit clairement, en france aussi c est POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:47

Un nouveau mag AUTO WORKS 624383 ma poule
j'ai un probleme pour posté les fotos .je les remettrai plutard ...........
Revenir en haut Aller en bas
gui_esi
TEAM
TEAM
gui_esi


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : 77

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

on prend rdv dans un an........ car malheuresepment c'est la choucroute qui fait vendre
Revenir en haut Aller en bas
Blackangel MR-S
chef d'atelier
chef d'atelier
Blackangel MR-S


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Nemours 77

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Achetez le, ce mag est une tuerie et est rédigé par mon ancien camarade de classe, Jen Christophe Pepino, un vrai passionné, et accroche toi reyms, après avoir eu une 323 GTR de ouf il a passé son BTS au volant d'une AE86 puis d'une miata....

Very Happy Very Happy Ce mec est complement fou, il a économisé près de trois ans pour pouvoir partir vivre au Japon pendant un an, avant il rédigé des articles pour Racing Auto Japan, pui pour ADDX...

Voila, n'hésité pas à le prendre, ce sont vraiment des articles super sympa....
Revenir en haut Aller en bas
JEJEZ32
TEAM
TEAM
JEJEZ32


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE
Loisirs : LA PREPA

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

C EST bien beau tout ca Shocked mais je ne le trouve pas en librairie!!!!!!! vous l avez u ou,,?
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:31

Blackangel MR-S a écrit:
Achetez le, ce mag est une tuerie et est rédigé par mon ancien camarade de classe, Jen Christophe Pepino, un vrai passionné, et accroche toi reyms, après avoir eu une 323 GTR de ouf il a passé son BTS au volant d'une AE86 puis d'une miata....

Very Happy Very Happy Ce mec est complement fou, il a économisé près de trois ans pour pouvoir partir vivre au Japon pendant un an, avant il rédigé des articles pour Racing Auto Japan, pui pour ADDX...

Voila, n'hésité pas à le prendre, ce sont vraiment des articles super sympa....

mais c'est avec la 323 gtr (gris) sur les toute premiere session drift en france que je l'ai connu tout équipé en apexi et entierement réglé avec un power fc il me semble .elle marchait du tonerre de dieu.Sa 86 j'en ai eu vent mais jamais vu sur piste .... d'ailleurs dans le mag je crois bien qu'on le voit pres d'une S14 ne serait ce pas la sienne ?.... comme quoi que le monde est petit mon cher juju ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:37

JEJEZ32 a écrit:
C EST bien beau tout ca Shocked mais je ne le trouve pas en librairie!!!!!!! vous l avez u ou,,?

moi je les pris dans un relai H d'une gare .En faites les grand point de vente de préférence (centre carefour ya pas)

si vous l'avez vu kelke part dite le pour les autres Un nouveau mag AUTO WORKS 624383
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:41

Reyms a écrit:

Seule souci pour l'instant on ne le trouve pas partout
+1 j'ai le soucis, j'arrive pas à le trouver :'(


Reyms, ton ami l'a acheté où ? ( curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

C'a m'a l'air bien sympa tout ca, mais je ne vais pas m'amuser à faire tous les kiosques à journaux donc ce serait bien d'avoir un information fiable quant au lieu de distribution. Cool

@ plus :afro:
Revenir en haut Aller en bas
JDMsol91
rookie
rookie
JDMsol91


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : RP (91), Normandie (27)
Loisirs : JDM, Honda, Drift, Del Sol, Crusing, Computers, Video games...

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:33

Je l'ai en deux exemplaires Laughing

Bon il est top ce mag, les sujets techniques sont bien fait,
par contre il montre une EG avec un B18 turbo je crois ?

Vous savez, celle qui commence à passer sa puissance au troisième rapport Laughing

Bon je sort ... Un nouveau mag AUTO WORKS 429475
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:19

Faut voir avec le bof a AL qui la acheter je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
al972
TEAM
TEAM
al972


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : paris
Loisirs : les caisses

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

il l'a acheté dans un relais a juvisy
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:07

alors pour info, un des créateur du mag etait à Osny hier soir, je lui ai demandé où on pouvait encore s'en procurrer, et donc, il faut directement aller sur le site du mag' et faire une commande ou alors lui demander par e-mail ( je vous le donnerais ). Le directeur m'en à gentillement offer un ( vraimant gentil ) car il en avait dans ça voiture, vraimant nickel ce mag' Oo. Le numéro 2 sortirai d'ici peu ( fevriér ) Smile

Voila les jeunes.


Dernière édition par Maki le Jeu 29 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:58

L'adresse: www.autoworks-mag.net

Sinon pour info Smile


Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer la sortie prochaine en kiosque du numéro 2. Le 10 Février, surveillez le rayon auto ! Attention les yeux ! (^_^)

Retrouvez les reportages voitures, en France (S15 Drift, STI 435cv…) et au Japon (Civic Swap), les visites chez les préparateurs, les événements (Tokyo Auto Salon, Nismo Festival, etc), les articles techniques, les Oldtimers, le RC drift et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !

Un nouveau mag AUTO WORKS Flyerawm2rih5

En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (www.autoworks-mag.net), vous y trouverez différentes informations, des photos, des liens utiles, etc.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine.

😉
Revenir en haut Aller en bas
RuDeBoY
TEAM
TEAM
RuDeBoY


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Alfortville

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:36

Merci Maki, OP ce magazine, je vais choper le 2ème numéro sans tarder :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:21

Un nouveau mag AUTO WORKS 624383 pour l'info maki
je vais le chopé le prochain numéro(le 10 fevrier c'est ça), juste en bas de chez moi.

Et oui Un nouveau mag AUTO WORKS 383124
Revenir en haut Aller en bas
PoOndey
TEAM
TEAM
PoOndey


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : champs s/ marne 77

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:57

Un nouveau mag AUTO WORKS 219984
Idem, faut que j'le chope ce mag!! c'est une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:59

reyms prends en un pour moi j te rembourserais!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:15

moi je vais voir pour directement me le faire livrer. Parcontre faut que je me renseigne pour savoir si l'abonnement existe déjà pour le mag
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

j pense que oui normalment.
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:08

FONZY a écrit:
reyms prends en un pour moi j te rembourserais!

je peux te prendre ça .sans probleme ! Un nouveau mag AUTO WORKS 254524
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:11

un liens pour feuilleté le mag

http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=136078&fromrevue=presse

bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau mag AUTO WORKS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mag AUTO WORKS   Un nouveau mag AUTO WORKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mag AUTO WORKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de hi fi auto
» Nouveau carburant SP 95 E10
» Nouveau en EK3
» Nouveau
» Un nouveau de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Actualitées autos-
Sauter vers: