FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!

Aller en bas 
+7
Black Sub
Flechette
BeBer
FONZY
gui_esi
Blackangel MR-S
bulbi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:48

Normal trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:33

joint de culasse donc pas de deplacement. desole j ai pas prevenu c est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:34

ha ouais toi tu voulais y allé...
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:36

franchment j avai trop envie d y aller mais j veu pas abime la caisse pour une sortie et pas pouvoir en profiter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:39

clair en plus apparement ct la fète de la NSX la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

FONZY a écrit:
franchment j avai trop envie d y aller mais j veu pas abime la caisse pour une sortie et pas pouvoir en profiter en plus.


pourquoi l'abimer ? on a pas fait de rally hein ^^

pour les NSX oui y en avait un grand nombre ( 13 au total ) mais faut compté aussi 15 S2000, une Sub', 2 s14 2 350Z, des RX8 ... donc pas mal de monde hein

Pour le trajet, oui ça faisait un bout, mais faut savoir aussi qu'il fallait etre equitable dans le nombre de km parcouru, certain venais de marseille, d'autre de belgique et du Nord donc Dijon c'etait au milieu =)

M'enfin, osef, ça a été un super week end, bien organisé et tout, je posterai bientot les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:00

ca va pas maki! si je serais descendu j peu t dir que j aurais pas fait du rally mais j aurais chauffe les mecs sur la route! lol
parcke si c est juste pour voir des nsx, sub, rx8 etc... y en as plein a cote de chez moi.
un seul mot d ordre fo k ca tire! qu on soit derriere ou devant!
c est pas des caisses pour aller chercher l pain.
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
Admin
Admin
Flechette


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 37
Localisation : seine et marne nord

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:23

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 177119
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

FONZY a écrit:
ca va pas maki! si je serais descendu j peu t dir que j aurais pas fait du rally mais j aurais chauffe les mecs sur la route! lol
parcke si c est juste pour voir des nsx, sub, rx8 etc... y en as plein a cote de chez moi.
un seul mot d ordre fo k ca tire! qu on soit derriere ou devant!
c est pas des caisses pour aller chercher l pain.
Bah dans ce cas se rasso t'aurai déçu cousin...
Il y à eu kelke mec qui sont venu dans le but de tirer aussi mais il se sont fait déguager direct d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre forum... Donc oui visiblement c'était un rasso de grosse caisse dont l'utilisation principale est la promenade... D'ailleur y avait une promenade d'organisée... LOLLLLLLLL
J'regrette pas d'etre rester à la plage moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
G.xL
professionnel
professionnel



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Che

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:02

Rooo c pas vrai , je ne comprend pas pourquoi mettre plein de cv si c'est pour resté sur des parking pour faire le bof

si c'est pour voir des nsx ou des s2000 y'en a plein plein ici pas besoin d'aller aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

Voilà exactement! En plus y avait une Evo pas mal dopée apparrement...
!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Evo_0110
!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Evo_0210
Bref y avait du client pour toi et Fonzy...
MDR je vien de voir Yu sponsor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:00

personne c'est fait virer ... Rolling Eyes y avait juste le dimanche des andouilles qui ne faisaient pas partie du meeting, mais ça on ne peut rien y faire.

Apres, le fait de tiré je trouve ça un peut bete pour ce genre de rassemblement, là où tu vois la vrai force de la voiture, c'est pas sur une ligne droite, mais de la voir réagire sur des petites routes de campagne comme celles où ont été, le but c'etait pas faire la course, sinon ils auraient organisé une sortie circuit, là c'etait un meeting entre passionnés, c'est pas à celui qui a la plus grosse.

Perso je doute que tu vois 14 NSX dans la banlieue parisienne moi Wink

Pour info on est pas rester sur le parking tout le week end, le samedi a été assez chargé je trouve ( rencontre, balade, circuit, jeu sympa ...) le dimanche plus, car on attendait du monde, à savoir que quand meme les gens on reelement cassé les pieds à samsam en lui disant " oué c'est dégueulasse, pourquoi que les Gt, pourquoi nous on à pas le droit ..." et que au final le dimanche leur été tout de meme reservé, y a eu des frais, ils ont quand meme payer pour le repas du dimanche pour le nombre de personne qui c'etaient inscrite et qui ne sont pas venu, c'est un peu dégueulasse je trouve. ( me semble que ici personne ne sait inscrit officielement, donc ça ne vous concerne pas ). M'enfin comme quoi tout avait été prévu.


mais, nous n'avons pas les memes points de vue sur la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:09

Ha ok ok... Sinon non si personne d'inscrit officiellement et personne n'y est allé d'ailleur... lol
Pour les inscrit qui ne sont pas venu visiblement beaucoup de monde était déçu car pas de Skyline, peut de supra sur la totalitée des deux jours (enfin je dit je n'y était pas c'est en lisant les posts sur différents fofo mais tjrs les même déception...) Sinon personne ne prétend avoir "la plus grosse" mais c'est aussi la force d'un moteur qui fait d'une prépa une bonne prépa ou non.
Bon sinon parle nous un peut des prépa la bas et envois tes photos Miss!!! lol
Tien sinon ton bac ça c passé comment???
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:25

Oui mais comme je dis, là c'etait pas le but, y a eu des sortie circuit de réalisé, prochainnement j'ai vu qu'une sortie drift avec bapteme etait organisé, là c'est fait pour. Tiré comme à st ouen ou n'importe où, perso je ne vois pas l'interet, je sais pas si tu vois mon raisonnement ? A mon avis c'est pas interessant, plus dangereux et t'aura toujours une caisse plus puissante que la tienne. Imagine les mec ils se plantent en faisant les con à tiré entre eux, tu rentres comment apres si t'habité dans le nord ou dans le sud ? T'as plus que tes yeux pour pleurer, surtout si t'as blessé ou tué une pesonne. Je ne dis pas que sur un circuit on est plus à l'abri, au contraire, on à les memes risques, mais tu risques moin de te prendre une personne. Enfin bref, là n'est pas le sujet, on ne débat pas sur ce sujet =)


Pour le moment je peux vous mettre que la vidéo du trailer qui a été réalisé:

http://vimeo.com/5381096


Pour mon BAC j'attend les résultats et là c'est moi qui ai que mes yeux pour pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

le circuit c est bien mais le underground ca fait le zizi tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:16

+1!!! !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 847439
Après on peut comprendre que tout le monde ne partage pas notre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

FONZY a écrit:
ca va pas maki! si je serais descendu j peu t dir que j aurais pas fait du rally mais j aurais chauffe les mecs sur la route! lol
parcke si c est juste pour voir des nsx, sub, rx8 etc... y en as plein a cote de chez moi.
un seul mot d ordre fo k ca tire! qu on soit derriere ou devant!
c est pas des caisses pour aller chercher l pain.

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 177119

des nsx ya en deux a coter de chez déja Very Happy meme si tu veux y'en a une phase 2 qui dort dans la rue pres de la porte de pantin ... franchement j'ai passer l'age de me palucher sur une caisse dans la rue ... ya rien d'exceptionel ..en face chez moi ,j'ai la concession lamborghini et a coter celle de lexus , et des porsche j'en vois a tire la rigo, mais pas contre un slr , une veyron, la sa fait mal une féfé novitec c'est sur que la ,meme moi bien placé j'en vois pas tout les jours.

et quand il croisent un de ce genre de bestiole sur l'autoroute il vont baisse leur fenetre et lui donner rendez-vous sur la piste aussi Very Happy, justement cette le moment de tester de façon sécurisé et non a l'arrache pas comme a St-ouen

a l'heure aujourd'hui ya les papi qui disent je cite : " wé je suis un gentlemen et je risque que d' abimé mon automobile et si tu veux voir ma voiture en action ,viens sur un circuit "

Pour info les trois quart font des bouchons pire que sur le perif c'est limite super dangeureux voir plus dangereux que sur route ouverte (exmple rien que aux karting), et si tu trouve un circuit comme le tsukuba , ebisu , fuji speed way en france et adapter pour les caisses que l'on prépare ok
rare sont les circuit ou on peut vraiment tiré le meilleur parti de nos caisse ....
et si ils sont pas content, il n'ont cas rouler avec des clios et arreter de nous faire chier toujours en train de pronner je fais de la piste ... j'en suis sur qui ce font mettre a l'amende contre un 205T16 low boost voila la réalité ...va faire un tour a folenbray le deuxieme dimanche du mois

c'est pas apres toi que j'en ai maki loin de là


Dernière édition par Reyms le Mar 30 Juin - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:30

+1!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:33

vVIve le sssshhiiiiiiiiiiiiii ssssssssshhhhhhhhhhiiiiiiiiii

sa sert a sa avant tout !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 746715 !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 746715

encore un petit coup sssshhhhhhhhhiiiiiiii ssssshhhiiiii

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 272530 !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 680224
Revenir en haut Aller en bas
Maki
chef d'atelier
chef d'atelier
Maki


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Val d'Oise

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:00

Reyms a écrit:
...va faire un tour a folenbray le deuxieme dimanche du mois

c'est pas apres toi que j'en ai maki loin de là


pour ça il me faudrai déjà une voiture Wink et je me doute que ce n'est pas contre moi.


Parcontre il y a pas mal de tes phrases ou je ne comprend pas tes tournures désolée :s

Mais apres t'as pleins de circuits sympa, y en a un en belgique par exemple ( je me souvien plus du nom parcontre ) qui est super m'a t-on dis. Et perso meme si j'ai pas vu le circuit de dijon en entier, pour un 1er circuit il peut etre fun =)

des NSX me semble qu'il y en a 3 en RP de "connue" j'en connais déjà 2 et en France il doit y en avoir 200 aparament
"franchement j'ai passer l'age de me palucher sur une caisse dans la rue " je vois pas le rapport ? et puis moi je peux pas ^^

Et c'est quoi le Shii shii ? le turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

OUI!
et reymù's t as oublier le schuuuu! qui vient apres une bonne charge! !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 847439
Revenir en haut Aller en bas
RomZ
TEAM
TEAM
RomZ


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : 76
Loisirs : boxe, ciné et la team!!!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
TEAM
TEAM
BeBer


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 35
Localisation : La BaS Dans Les montagne prêt du SAHARA; Pk Ti CoNi?
Loisirs : La question qui tue ^^

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:34

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://arooun93.skyrock.com
Reyms
modo
modo



Masculin Nombre de messages : 1282
Age : 47
Localisation : plus a paris vie dans mon box

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:28

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Dsc_7310

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Dsc_7311

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Dsc_7510


tiens sa me dit quelque chose scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!   !!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!Cruising spécial GT Jap et meeting jap!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meeting 100% Cab Dreux-Chartres-Deauville
» 4e meeting a chartres le 20 septembre
» DATE ET LIEU DE MEETING
» proposition meeting de la team
» 10 e Meeting du centre a chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** DISCUSCION GENERAL ** :: Rencontres exceptionnelles-
Sauter vers: