Salut à tous et à toute Moi s'est Alexandre,j'habite sur Orléans dans le Loiret,j'ai 21 ans et je travaille dans la plasturgie polyester. J'ai connu la team Addictive par l'intermédiaire d'un ami roulant lui aussi en silvia et qui devrait se présenter d'ici peu, j'étais venu voir les voitures de certains membres pour la sortie de F&f 4 à Montargis, d'ailleurs vous avez du me voir passer
Bon je suis pas venu vous voir vous étiez en pleine discussion je voulais pas m'incruster
Maintenant on passe aux choses sérieuses,la présentation de ma femme
C'est donc une 200sx rs13 CA18DET, phase 1 de 1990 , qui totalise 173000 km.
Elle est d origine suisse, avec toit ouvrant manuel,LSD, ABS, etc....
Moteur:
réfection complète by Pico
admission Blitz sonic power
turbo GT25R avec durites tressées
Blitz supersound blow off valve
injecteurs 444cc de Nissan skyline
maf s14
reprog by Asphalt burner
pompe SARD 280l/h
bouchons d'huile moteur et radiateur NISMO
denso IQ24 gappées a 0.7
embrayage ACT stage4
intercooler mishimoto
Ligne inox complète sur mesure en 2.5" avec silencieux sebring
Chassis:
combi-filetés zenky-racing
TOYO proxes T1R 235/40 ZR17
Jantes ROTA Boost 17*8
_avant:
tirants de chasse réglables
barre anti rapprochement supérieure
bonnet damper
engine damper
_arrière:
camber kit driftworks
barre anti rapprochement supérieure
=>à venir un max de driftworks avant/arrière
Freinage:
kit durites goodridge
disques brembo racing
plaquettes Porterfield R4S
liquide RBF600
Extérieur:
lissage du pare choc avant
peinture du toit en noir
feux et aileron kouki OEM
phares Raybrig + xenon 6000k
clignos et répétiteurs blancs
seuils de porte de s15specR (made in australie) et badge silvia à l'avant et "SILVIA" (de s15) sur feux arrières
ouverture du pare choc et pose nid d abeille by pico
Intérieur:
Volant MOMO drifting pommeau de vitesse NISMO et poignée de frein à mains MOMO
Short shifter NISMO
2 baquets DRIFTWORKS by Cobra
2 harnais SPARCO 3pts + Fourreaux NISMO
exit la banquète arrière (remplacement futur par une coque en fibre de ma conception)
Audio:
autoradio ALPINE + ipod
2 HP 3 voies JBL en 16.5 a l avant (bientôt remplacés par kit éclaté Vibe)
et 2 elliptiques Vibe sur plage arrière
Sub de 25 Vibe à l'arrière
le tout alimenté par leurs ampli respectifs
Electronique:
boost controler Blitz DSBC spec R
Greddy TurboTimer
wide band AEM UEGO
mano de température d huile
mano de pression d huile
mano de pression de turbo
mano d'EGT
Photo!photo!
Bon ba voila je crois que s'est à peu près tout, j'espère qu'elle vous plaira