FORUM TEAM ADDICTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEAM ADDICTIVE

Forum de la team addictive. La TEAM ADDICTIVE est une Association loi 1901 regroupant des passionnés de voitures imports, de personnalisation et d'optimisation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Put your hands up - Street R performance débarque ^^

Aller en bas 
+17
Flechette
dk
EJ-one
crxman
binouze972
clara
denismo
gui_esi
gwen
Reyms
Oshiyama
DJE
ft93160
Maki
FONZY
xlr_8
Streetr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dk
rookie
rookie
dk


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 77 au pays des merveilles...

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

Hello merci pour vos reponses, j'ai pris les adresses msn de certains d'entres vous pour avoir des infos Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

MP aussi mais pour un shoot ^^

Reyms, si tu veux venir... Very Happy

DK, quand tu veux pour un shoot aussi ^^
elle est joli la ruelle derriere chez toi ou y avais les voisins pas tres content lol
Revenir en haut Aller en bas
Streetr
professionnel
professionnel



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : World Wide

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

Yo

désolé mais j'étais en famille... merci à ceux qui s'occupe de mes affaires quand je ne suis pas là^^

Moteur 5000km 2.2l forge avec un storker kit tomei... env. 25000 de pieces hors la caisse en elle mêm hors main d'oeuvre...

MP envoyé pour l'interessé^^

merci pour les amoureux de ma caisse^^ allez y cotisez vous je pars mercredi a miami ca serais cool que l'affaire soit bouclée avant de partir^^

je rappel le tarif 23k euros.

Sinon oui dec vous pourrais voir ma caisse sur addx^^

Alle biz et mp ou mail si interessé^^

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetrperformance.com
xlr_8
mecano
mecano
xlr_8


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : -77-

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:48

allé pour motiver un peu pour la vente
et en attendant le reportage dans ADDX
quelques tofs du shoot de mardi

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 32e58bfad122570e20677ddcacd62061

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 E890738f5696acb5c83f8da3d051a591

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 37f384bc5246b5e96c52741ba1f59653

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 0785d67a3ad085ebb0b8fc5dd653aa63

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 0e8b5f6ab6d208e59138380878c48eec

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 979c2db69e18ddd8cdf5ee4e60dd6cdd

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 8768bab9ae8229707371e0d1af96730c

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 026d6ef14be5fd3a7a92c552ce397445

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 492ed2971449cf5e741a936c2453c863

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 7d0908ee241ec258580d5b0cffb26715

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 71c1f9f8d23ede6ca1c2d56cc185003a

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 2fb60645fbf2cffe4c31a5e6afd33f49

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Dd51f3e31c2cd1ae4b75823a20cebf83


Merci a Laurent et Mickael Wink

et au vigile de Thiais Village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 947313 Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 947313 trop fort les tof Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 947313 Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 947313
Revenir en haut Aller en bas
gwen
chef d'atelier
chef d'atelier
gwen


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : pres des jolies filles humm!!!

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:01

elle est magnifique Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 847439
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:28

Elle est magnifique ta caisse j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Streetr
professionnel
professionnel



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : World Wide

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

Yop Merci à ceux qui aimes^^

et merci a XLR_8 !! Good job !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetrperformance.com
Bryan
TEAM
TEAM
Bryan


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Arisona
Loisirs : course-poursuite ;)

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 254524
Revenir en haut Aller en bas
Streetr
professionnel
professionnel



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : World Wide

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

Yop

Me Vlà bien arrivé à Miami... Il fait beau, des grosses caisses partout... Vraiment sympa !

Je voulais vous faire partager ma premiere petite larme tellement ca m'a piqué les yeux quand j'ai vu ça :

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Dsc00310Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Dsc00311Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetrperformance.com
ft93160
TEAM
TEAM
ft93160


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : 93160

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:04

Effectivement beau spécimen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:42

ou la la est toi laurent qu a tu pris pour roule la bas Question

bon courage a toi la bas est envoie du soleil ici il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
apprenti
apprenti
Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : créteil

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Je kiff cette caisse
Revenir en haut Aller en bas
FONZY
modo
modo
FONZY


Masculin Nombre de messages : 1503
Age : 42
Localisation : o volant d mon bolide!

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:22

Les mecs je vous tiens informer pour tous ceux qui veulent voir des monstres japonais qu au moi de janvier le preparateur japonais (qui parle francais) MINE'S ouvrira et inogureras son nouveau garage en allemagne!
crxman la rencontrer au sema show et lui a fait part de notre engoument pour les prepas sur base japs et MINE's et super opé pour qu on fete ca avec lui!
MINE'S est ml un des plus gros preparateur au japon y ora des sky toutes generation, des Z, des S14 15 etc...
Revenir en haut Aller en bas
DJE
TEAM
TEAM
DJE


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 40
Localisation : 77

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

moi je suis cho pour venir a me tenir au courant pour la date Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 624383
Revenir en haut Aller en bas
denismo
chef d'atelier
chef d'atelier
denismo


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 115
Localisation : devant toi ou dtc

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

de meme je vien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tanya
mecano
mecano
tanya


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Lyon

Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:23

je ne te connais pas mais on aurait dis une super star

🐱 🐱 a bientot mister la super star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up - Street R performance débarque ^^   Put your hands up - Street R performance débarque ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Put your hands up - Street R performance débarque ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum JDM street car fan
» et un de plus
» akira street concept rg
» salut c moi
» auteur censurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM ADDICTIVE :: ** VOUS ET VOTRE AUTO ** :: Présentation-
Sauter vers: